Croisière sur le Rhin

Dans le cadre des 20 ans de Ginkgo cette année, nous organisont une croisière sur le Rhin pour nos membres

Week-end de fête en croisière sur le Rhin

20 ans Ginkgo

Années 80
du 29 au 30 mars 2014
 
 STRASBOURG - VIEUX BRISACH - STRASBOURG
 
Les années 80. Fans nostalgiques des années 80 ? 
Remontez le temps et venez vibrez au son de vos rythmes préférés ! Boney M, Depeche Mode, Daniel Balavoine, les Rita Mitsouko… on s'en souvient tous, alors ressortez vos plus belles tenues et passez un week-end mémorable !
 

1er jour Samedi : STRASBOURG - VIEUX BRISACH 

15 heures : embarquement à Strasbourg (gare fluviale - rue du Havre) à bord de votre bateau. L'équipage et le commandant vous souhaitent la bienvenue à bord. Installation dans votre cabine. Départ pour un long week-end de fête ! Nous passerons les écluses de Neuhof, Gerstheim et Rhinau, vous invitant à admirer les paysages rhénans, et nous arriverons à Vieux Brisach (ou Rhinau) dans la soirée. L'équipage vous invitera à passer à table pour le dîner. La soirée se poursuivra jusqu'au bout de la nuit au salon sur le thème de votre week-end. Escale de nuit. 
 

2ème jour Dimanche : VIEUX BRISACH– STRASBOURG

Après une bonne nuit, un copieux petit déjeuner vous sera servi au restaurant sous forme de buffet. Départ du bateau en direction de Strasbourg. Vous pourrez apprécier de charmants paysages au fil de l'eau. Déjeuner en croisière sur vos rythmes préférés. Arrivée à Strasbourg dans l'après-midi. Ce week-end d'évasion vous laissera un bon souvenir d'amusement et de détente. Fin de nos services.
 
Prestations : La croisière à thème "Années 80"  - le dîner et la soirée dansante - la nuit à bord en cabine double avec douche et toilettes - le petit déjeuner buffet - le déjeuner - l'assistance de notre animatrice à bord - les taxes portuaires - l'assurance assistance/rapatriement.
Ne comprend pas : Les boissons - l'assurance annulation/bagages - les dépenses personnelles.
Formalités : Carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité obligatoire. Les ressortissants hors UE sont priés de consulter leur ambassade ou leur consulat.
Acheminement : Port port sans acheminement.
 
NB : Pour des raisons de sécurité de navigation, la compagnie et le capitaine du bateau sont seuls juges pour modifier l'itinéraire de la croisière. L'abus d'alcool est dangereux, à consommer avec modération. Soumis aux conditions générales et particulières de vente CroisiEurope – Licence IM067100025