Voix et énergie les 14 et 15 mars 2015

dirigé par Mélanie JACKSON

Ce stage propose d'ouvrir le corps physique et énergétique au service de l'expression vocale. La voix de chacun est unique. Miroir intime de notre être, elle est indissociable du corps qui la produit. En travaillant la voix à partir du corps, de nombreux problèmes vocaux peuvent être résolus. Mélanie associe des mouvements doux et fluides du Qi Gong aux clés techniques du Bel Canto, «le beau chant», pour ouvrir votre voix naturellement, sans force ni fatigue.
Le travail du souffle sera privilégié pendant ce week-end. L'enracinement, le centrage, et le ressenti d'un axe vertical vivant permettront d'harmoniser votre respiration et de libérer votre voix.

Mélanie JACKSON

D’origine américaine, MELANIE JACKSON a commencé son parcours par une carrière internationale de soprano lyrique. Professeur de Technique Vocale, Diplômé d’État, elle enseigne au Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris (CRR). Professeur de Qi Gong, diplômé de la Fédération des Enseignants de Qi Gong, Art Énergétique, elle enseigne à Paris à l’école «Les Temps du Corps». Elle est également diplômée de l’institut « Savoir Psy » en tant que praticienne en Gestalt Analytique.

Date :
Samedi 14 mars : de 14h30 à 17h30
Dimanche 15 mars : de 9h à 12h et de 14h30 à 17h30

Lieu :
École Bouchesèche
5, rue du Wangenbourg
67800 HOENHEIM

Tarif :
Membre de Ginkgo  : 70€
Non membre  : 80€


Divers
- Tram B direction Hoenheim Gare arrêt le Ried